Forum de la guilde les aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au revoir les aventuriers

Aller en bas

Au revoir les aventuriers Empty Au revoir les aventuriers

Message par Invité Mar 20 Juin - 13:56

Depuis que j'ai rejoint la guilde "petite deviendra grande", finalement rien a bougé.
Des gens sont venus, ont vus, et sont partis, finalement peu de glands, mais surtout des joueurs bien et actifs, qui se sont désespérés de voir l'inertie de la guilde.

La réaction du lead a été simple tout au long de ces mois de galère : reroll.
Les officiers ont fait ce qu'ils ont pu, s'il n'y a pas de lead réel, ça ne peut pas fonctionner.

Le reste d'espoir que je nourrissais est mort lorsque notre chef de guilde est allé en monter une autre sans rien dire, même concept, etc...
Là on a atteint une limite qui est une ligne rouge pour moi.

Je préfère donc rester droit dans mes bottes et cohérent avec moi-même, et je décide de déguilder Linilim et mes rerolls et de continuer ma route dans une vraie guilde.

Je laisse Merianore chez les aventurier, elle est architecte T3, si d'aventure (sans jeu de mot) la guilde repartait, je pourrai terminer la ville T3.
Après, Dan, fais-en ce que tu voudras : tu la gardes, tu la vires, peu importe.
Mais pour ce qui est du jeu, j'ai décidé de cesser de végéter dans l'espoir de faire repartir une guilde qui, à bien regarder, était condamnée dès le départ.

Merci pour les bons moments, et peut-être à bientôt en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les aventuriers Empty Re: Au revoir les aventuriers

Message par Kréganne Mar 20 Juin - 15:31

Slt Mérie bien sûr tu le sais je respecte ton choix et je comprends tes doléances effectivement moi aussi quand j'ai rejoint l'aventure après 8 ans d'absence sur Aoc et faisant partie d'un clan actif sur World of Warships depuis 2 ans je ne  penser pas que dans 1 mmo tel que Conan l'esprit des guildes était devenu complètement anecdotique et qu'il faudrait pratiquement obliger les membres a passer sur le forum et je ne parle pas du mumble ou de l'essai raté de Discord . Néanmoins je ne peux pas laisser à notre chef cet échec , j'en suis et nous en sommes tous responsables a 1 moment ou 1 autre. Je ne sais pas encore quelle décision il prendra, mais il faut avant tous penser aux joueurs qui nous suivent et prendre les bonnes résolutions je te remercie de laisser Mérianore chez nous tu n'y étais pas obligé ceux qui nous aurait mis encore 1 épine dans le pied vu que celui si et notre seul et unique architecte pour le village de guilde qui est lvl 4 en partie grâce a toi et d'autre qui nous on malheureusement quitté ou ne sons plus actif sur le jeu. Je resterais bien entendu en contact avec toi et ceux qui te suivrons dans 1 autre aventure sur Aoc. il n'y aura pas de chasse aux sorcières ni de règlement de compte, chacun et libres de partir ou de rester chez nous et pour les joueurs qui on décider de nous quitté merci de le faire dans le respect et la bonne humeur  que nous avons essayé de bâtir tous ensemble..... :ok:
Kréganne
Kréganne
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 112
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 52
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les aventuriers Empty Re: Au revoir les aventuriers

Message par Invité Mar 20 Juin - 16:05

Meri est passé chef de guilde moi je m'en vais définitivement.Krullk tu peux me virer aussi du forum. je n'y remettrai pas les pieds. Bonne continuation à ceux qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les aventuriers Empty Re: Au revoir les aventuriers

Message par Invité Mar 20 Juin - 16:29

Mais j'en veux pas du lead puisque je déguilde...

@Krull : la faute n'est jamais celle d'un seul, par exemple on ne devrait pas avoir besoin de faire des pieds et des mains pour ramener du monde sur le forum ou en vocal. Le vocal c'est la base du jeu en groupe, ça ok... Des problèmes il y en a partout et tout le temps, mais c'est la façon d'y réagir qui est déterminante. Et là on est sur le résultat de la politique de l'autruche.

@Dan : désolé d'en arriver là mais avec la meilleure volonté du monde la situation est inextricable. Dommage que tu t'en ailles, tu peux rester et faire comme d'habitude avec les bonus que te procure la guilde et sa ville en l'état. Bref, si tu veux que je te repasse le lead y a pas de soucis. De toute façon moi je vais pas en faire grand chose à part repasser en ville et emmerder les pnj qui y traînent :p

Voilà, pas d'animosité, pas de drama, c'est bien. Je ne disparais pas hein, je suis toujours joignable y a pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les aventuriers Empty Re: Au revoir les aventuriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum